Image de Luka Vovk

LE DOMAINE

Nom officiel : Le Domaine 
Nature du régime : Monarchie 
Chef de l’île : Allanis Rosario El Meidah
L'île est séparée en deux zones : la zone nord pour une population majoritairement blanche, dont la famille royale, et la zone sud pour une population majoritairement noire, dont les serviteurs.

Langues officielles : Saram, Français, Anglais 
Population : 300 000 habitants  

lg.jpg

LES LOUPS-GAROUS

Trente ans avant l’arrivée du premier descendant de la famille El Meidah, cette île appartenait aux Santayalés, un peuple de nomades venu d’Afrique. C’étaient des guerriers et des chasseurs, capables d’exploiter les environnements les plus difficiles. Et l’île en faisait partie. Outre l’hostilité de la région, ils ont été confrontés aux loups, qui devinrent plus tard leurs principaux ennemis. Après plusieurs tentatives pour les éradiquer, le peuple s’est tourné vers les arts magiques, et a réussi à les apprivoiser. Jusqu’à l’arrivée de Thomason Allis El Meidah. Celui-ci est tombé sous le charme de l’île, et a décrété que celle-ci devait lui appartenir. Alors, il a essayé de s’en emparer en cherchant à assouvir le peuple Santayalé, à défaut de les exterminer. Mais étant des guerriers, ces derniers ont formé une résistance extraordinaire contre son armée. Ne s’avouant pas vaincu pour autant, Thomason s’est tourné vers les loups pour obtenir sa revanche. Ils ont donc conclu un pacte. C’est ainsi qu’est née l’Alliance de sang. Le pacte obligeait les hommes de la famille royale, Thomason le premier, à boire une mixture mélangée au sang des deux parties, d’après une pratique ancestrale. Et cela a attribué des capacités surnaturelles à ces hommes, créant ainsi des hybrides : des loups-garous. Thomason a été le premier loup-garou de la famille. Sous sa nouvelle forme, il a réussi à éliminer le chef Santayalé, sans savoir que ce dernier était un très grand sorcier, et l’ancêtre de Chantelle Mathis. Avant sa mort, il a maudit la descendance de Thomason. L’île a été rebaptisée le Domaine, les loups ont retrouvé leur liberté et le peuple Santayalé a été réduit à servir la famille royale, et à rejeter leurs pratiques ancestrales, notamment les arts magiques. Et aucun descendant de Thomason ne pouvait se lier avec un membre du peuple, au risque de provoquer la malédiction du défunt chef.

bfaf1.jpg

LES VAMPIRES

Dans une grotte perchée sur une montagne et au cœur de l’obscurité, Brett Davenport se réveilla enfin. La mort de l’Ancien venait de le tirer de cinquante-cinq ans de silence et de sommeil.

Il prit une profonde inspiration pour remplir ses poumons d’oxygène, comme s’il respirait pour la première fois, depuis sa mort, à vingt et un ans. Il se souvenait avec beaucoup de précision des circonstances de sa fin tragique : le dernier rituel ; la déception de son père ; les cris de sa mère ; et enfin les larmes de son meilleur ami, Allanis Rosario El Meidah.  

Le vainqueur et nouveau Gardien du Temple. Celui qui avait pris sa place sur le trône.

Le trône qui lui revenait de droit.

La rage et la soif de vengeance le submergèrent, et d’un bond il se redressa dans son cercueil, et ouvrit ses paupières pour dévoiler des yeux limpides comme le cristal, qui s’adaptèrent aussitôt aux ténèbres de sa demeure.

Lily

Lily-Mae

À la suite de la mort de son frère, Rayba El Meidah se rend au Domaine, une île privée en plein milieu de l'océan pacifique, pour l'enterrement de ce dernier. Là, elle va découvrir des secrets familiaux qui mettront en doute son entière existence. En quête de vérité, jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour dévoiler le mystère du Domaine ?

Beauté Fatale 2

L'appel du sang

Rayba et Lily-Mae : deux bombes à retardement dans un même corps. Elles ont toutes les deux une mission à accomplir, et rien ni personne ne pourra les arrêter.

© 2020  Pretorya Davis. All rights reserved. 

0